L'actualité de l'US Boncourt

Boncourt ne marque plus

L’US Boncourt est en danger. Incapable de forcer le verrou bernois samedi en fin d’après-midi, les joueurs ajoulots se retrouvent, par la force des choses, dans une situation inconfortable à juste une journée de la fin de cet exercice.

Dans leur antre, les protégés d’Alain Bottelli ont été surpris par la réussite de Fabio Jäggi, tombée à dix minutes de la fin de la rencontre. Sur un dégagement aux cinq mètres de Ramseyer, un premier renvoi bernois profitait à l’attaquant visiteur qui ne se faisait pas prier pour terrasser les espoirs jurassiens.

Encore une fois, Boncourt s’est montré incapable de trouver la faille. Ce manque de réalisme (neuf buts seulement cette saison!) lui joue de bien mauvais tours dans ce moment chaud du printemps! RK

Cet article est reproduit avec l’autorisation des Editions D+P, société éditrice du Quotidien Jurassien.

Boncourt – Kirchberg 0-1 (0-0)

Boncourt: Ramseyer; Pheulpin (46e Boffy), Bottelli, Micovic (81e Fleury), Fuhrer; Henzelin, Prêtre, Girardin, Juillard (46e Gerber); Cordier; Cerf.

Kirchberg: Balz; Scheidegger, Röthlisberger, Niederer, De Gaetano; Hostettler (64e Selimi), Tim Schär, von Ballmoos; Gratassi (64e Reist), Luca Schär (46e Jasari), Jäggi (81e Dauti).

But: 80e Jäggi 0-1.

Avertissements: Pheulpin (11e), Juillard (45e), Micovic (56e).

Les étoiles

*** Marcel Von Ballmoos (Kirchberg) ** Jim Bottelli (Boncourt) * Tim Schär (Kirchberg)

Wsport
Raiffeisen
Zoppè SA
Le Pays
Terrier Strahm
Facchinetti Automobiles
Villat Meubles
Bluesped Logistics
Bonati SA
inelectro sa