Au terme d’un match très engagé (7 avertissements), Boncourt et Azzurri ont finalement partagé les points.
La première période ne donnait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Tout juste pouvait-on noter une reprise de Lacheux, sur un centre signé Viotti (15e). Pourtant, l’occasion était belle pour les locaux d’ouvrir la marque. Le deuxième acte a démarré sur les chapeaux de roues. Auteur d’une première tentative infructueuse, Nsita, sur le couloir droit, mettait cette fois tout son monde dans le vent pour expédier une puissante frappe croisée qui trompait Duval. Décidément libre et inspiré sur le flanc droit, le même Nsita tentait de nouveau un tir croisé, mais croisait trop. Les deux équipes ne se faisaient aucun cadeau au milieu, avec beaucoup trop d’engagement et de fautes, Boncourt cherchait le ballon de l’égalisation. Ce que parviendra finalement à faire Julien Viotti, d’un coup franc magistral en pleine lucarne gauche. Coup de massue pour les Biennois qui croyait tenir leur avantage.

Cette magnifique réalisation de Viotti clôturait finalement le match sur un nul somme toute logique au vu de l’équilibre qui a régné. Boncourt est parvenu à arracher le match nul face à une équipe très physique.
Boncourt – Azzurri 1-1 (0-0)
Boncourt: Duval; Steven Henzelin, Corbat, Aubert, Gerber (80e Lepage); Simoes, Riedo, Prêtre, Dylan Henzelin; Lacheux, Viotti.
Azzurri: Fiorentino; Mamona, Eliassi, Oppliger; Mazinga; Diabanza, Rodrigues, Nsita, Aubry; Makengo, Muscas (85e Rizvanaj).
Buts: 63e Nsita 0-1. 83e Viotti 1-1.
Notes: Léon Burrus. 100 spectateurs. Arbitre: M. Pic. Avertissements à Prêtre, Dylan Henzelin et Steven Henzelin pour Boncourt. Avertissements à Muscas, Rodrigues, Aubry et Diabanza pour Azzurri.
Les étoiles *** Rabbi Nsita (Azzurri Bienne) ** Julien Viotti (Boncourt) * Sergio Makengo (Azzurri Bienne)