En rentrant avec un bon point, l’équipe de Thomas Parietti a confirmé son invincibilité et se maintient dans le groupe de tête. Les Ajoulots ont connu un début de match difficile. À la 5e minute, Cucherousset évitait le pire en se lançant devant Shala qui se présentait seul. Les «AlbanoBiennois» ne lâchaient pas le morceau et ouvraient le score. Ce but réveillait les frontaliers qui égalisaient brillamment. Sur un corner tiré par Guillaume Borruat, la tête de Corbat faisait mouche. Boncourt connaissait alors de très bons moments et en faisait voir de toutes les couleurs à Besa. Une action rondement menée permettait à Lacheux, sur une excellente passe de Riedo, de donner l’avantage à son équipe. Mais après la demi-heure, le portier jurassien fauchait Shala dans les seizes. Ce dernier se faisait justice lui-même en transformant le penalty.
Grosse frayeur dans le camp ajoulot à la 80e minute. Au corner, le ballon parvenait à Shala dont le tir finissait sur la transversale avant de terminer sa course dans les bras de Cucherousset! Un nul équitable pour un match plaisant.
Besa – Boncourt 2-2 (2-2)
Besa: Hoti; Kurti (75e Yildirim), Sherifovski, Kaplani, Aslani; Bendjuigue (87e Zuzaku), Velija, Eljezi, Bakiu; Alidemi, Shala.
US Boncourt: Cucherousset; Aubert (60e Simoes), Klaus, Corbat, Steven Henzelin; Jolissaint (60e Gerber), Bottelli, Riedo, Guillaume Borruat; Viotti (82e Frein), Lacheux.
Buts: 11e Bakiu 1-0. 15e Corbat 1-1. 20e Lacheux 1-2. 33e Shala 2-2.
Notes: Längfeld 2. 120 spectateurs. Arbitre: M. Lüthi. Avertissements: 32e Cucherousset, 65e Kaplani. Corners: 2-8 (1-5).
*** Thierry Cucherousset (US Boncourt)
** Romain Corbat (US Boncourt)
* Valmir Shala (Besa)